Amiralbibi et les blogs

Bonjour, Je bloggue aussi sur mon autre blog. Je découvre les plateformes de blog donc je teste les deux plus connues. Je vous invite à visiter aussi cette adresse : amiralbibi.blogspot.com. @ bientôt.

Voici notre dernière étape. Nous décidons de prendre le chemin aujourd'hui. Il est très roulant pour le VTT. Le soleil est au RDV. L'entrée à Santiago est moins magique que je ne le pensais. Le chemin de Saint-Jacques dans les bois. Après une semaine...

Voilà le grand jour où nous partons enfin vers l'Ouest. Mes parents sont retournés en France à 6h50. Nous, nous quittons l'Hôtel Soto à 9h57. Nous prenons notre petit déjeuner dans une cafétéria à la sortie de la ville. Il pleut à verse. Petit déjeuner...

Le réveil s'est fait naturellement à 8h00 après une bonne nuit de sommeil. Pendant une heure, j'ai regardé la télévision espagnole. Au cours de mon zapping, j'ai vu Mc Gyver, Batman DA, Victorys (un manga sur la course de voiture radiocommandée), les...

Samedi 28 avril 2007 - Tours > Léon

Réveil à 3h00 pour une longue journée de voiture. Ce soir, on dort en Espagne. A 3h15, au petit-déjeuner, Maman annonce qu'on va chercher les Crédentials à Arpajon. 4h20 : départ pour Arpajon 6h00 : arrivée à Arpajon 6h30 : départ d'Arpajon 8h30 : passage...